Offres d’emploi : Responsable de Service Immobilier

Aucun résultat pour cette recherche.

Envie d’un poste à responsabilité ? Découvrez nos offres d’emploi de Responsable Immobilier sur toute le France.

Nos offres d’emploi

Retrouvez sur RecrutImmo plusieurs dizaines d’offres d’emploi pour des postes de responsable de service immobilier. Selon votre profil, vous pourrez être intéressé par des offres d’emploi de :

  • Responsable développement commercial
  • Responsable de résidence
  • Responsable service client immobilier
  • Responsable services généraux immobilier
  • Responsable service transaction immobilier
  • Responsable de programmes immobiliers

Loin d’être exhaustive, cette liste témoigne du large choix qui s’offre à ceux qui souhaitent se tourner vers des postes à responsabilité sur le marché de l’immobilier. Si vous souhaitez postuler à nos offres, veuillez créer dès à présent votre espace candidat RecrutImmo. Vous pourrez alors joindre votre CV à votre profil et être directement contacté par les recruteurs intéressés par vos compétences.

Occuper un poste de responsable immobilier

La mission d’un responsable de service immobilier consiste à mettre en relation les vendeurs et les acquéreurs en facilitant la négociation de la transaction immobilière. Le responsable de service immobilier est un professionnel de la vente immobilière chargé d’assurer le dynamisme de sa structure. 

Il est à la recherche constante de nouveaux biens à proposer aux clients, que ce soit pour la vente ou la location. Il intervient souvent sur le terrain en faisant visiter les biens aux clients. C’est un homme de contact, capable de gérer et d’animer l’équipe de commerciaux de son entité. Selon la taille de sa structure, il peut être amené à s’occuper du recrutement du nouveau personnel.

La fonction de responsable immobilier recouvre des réalités différentes selon les différents services considérés. Chaque poste aura ses spécificités et présentera un intérêt différent selon votre profil.

Recrutement de responsables immobiliers

Qui recrute ?

Les agences immobilières sont loin d’être les seules à recruter des responsables immobiliers. Les organismes publics, universités ou entreprises cherchant à développer leur patrimoine immobilier sont également à la recherche de profils ambitieux pouvant gérer et développer leur portefeuille de biens.

Les grands promoteurs immobiliers rechercheront également des responsables de programmes immobiliers, capable de développer de gros projets.

À quel salaire recrute-t-on un responsable immobilier ?

Les postes de responsables permettent en principe d’atteindre une rémunération autour de 40 000 euros bruts annuels. Ce chiffre ne peut être qu’indicatif étant donné la diversité des emplois que recouvre le terme de responsable immobilier.