Offres d’emploi immobilier dans la ville de Rennes

Parcourez dès aujourd’hui nos offres d'emploi immobilier à Rennes parmi nos annonces d’emploi immobilier en France.

  • EXCLUSIF !
    Publiée le 28/09/17

    Commercial en immobilier (H/F) représentant CLAIR IMMO

    Agent immobilier

    CLAIR IMMO RENNES
    Rennes 35000

    CDI
    Devenez négociateur immobilier chez Clairimmo/Maxihome
  • EXCLUSIF !
    Publiée le 19/07/19

    Un gestionnaire locatif (H/F) 

    Gestionnaire locatif

    Ineo Habitat
    Rennes 35000

    CDI
    Un gestionnaire locatif (H/F) 
  • EXCLUSIF !
    Publiée le 19/07/19

    TEST

    Agent immobilier

    Ineo Habitat
    Rennes 35000

    CDI
  • EXCLUSIF !
    Publiée le 18/05/18

    NEGOCIATEUR HABITATION H/F - CDI - LA BAULE

    Conseiller location

    BLOT Immobilier
    Rennes 35200

    CDI
  • EXCLUSIF !
    Publiée le 17/05/18

    NEGOCIATEUR HABITATION H/F - CDI - SAINT-MALO

    Agent immobilier

    BLOT Immobilier
    Rennes 35200

    CDI
  • EXCLUSIF !
    Publiée le 17/05/18

    NEGOCIATEUR HABITATION H/F - CDI - NANTES

    Agent immobilier

    BLOT Immobilier
    Rennes 35200

    CDI
  • EXCLUSIF !
    Publiée le 17/05/18

    NEGOCIATEUR HABITATION H/F - CDI - VANNES

    Agent immobilier

    BLOT Immobilier
    Rennes 35200

    CDI
  • EXCLUSIF !
    Publiée le 17/05/18

    NEGOCIATEUR HABITATION H/F - CDI - RENNES

    Agent immobilier

    BLOT Immobilier
    Rennes 35200

    CDI
  • EXCLUSIF !
    Publiée le 16/05/18

    Négociateur Fonds de Commerce F/H

    BLOT Immobilier
    Rennes 35200

    CDI
  • Publiée le 18/10/19
    Architecte Infrastructure H/F
    SII Group
    Rennes, Ille-et-Vilaine, France

Les entreprises qui recrutent dans l'immobilier sur Rennes

Les professionnels de l'immobilier dans la ville de Rennes offrent de nombreuses offres d'emploi immobilier. Grâce à un important réseau, l'emploi immobilier est favorable à la création de postes. Les jeunes talents rejoignant les équipes des cabinets immobiliers de Rennes pourront apporter une approche nouvelle dynamique du marché, et apprendre des agents immobiliers les plus expérimentés. Ceux qui sont à la recherche d’un emploi immobilier à Rennes auront le choix entre divers métiers qui conviennent à leurs compétences. En conséquence, les jeunes diplômés qui veulent faire carrière dans ce secteur auront toutes leurs chances de trouver un emploi immobilier à la hauteur de leurs espérances. Les établissements immobiliers implantés à Rennes recrutent aussi bien des profils expérimentés que des salariés souhaitant se reconvertir. La conjoncture immobilière permet aux personnes qui cherchent un emploi de d'obtenir un travail dans l’immobilier.

L'emploi immobilier à Rennes

Dans la ville de Rennes, les agences immobilières et cabinets cherchent des candidats attirés par différents métiers de l’immobilier, parmi lesquels on peut citer comme exemple les emplois suivants : Assistante commerciale en immobilier, animateur immobilier des ventes, comptable de copropriété, gestion locative et syndic de copropriété ou bien conseiller de transactions de fonds de commerce. On peut obtenir un emploi immobilier à Rennes sans difficulté. Cela est d’autant plus le cas lorsque l’on vise directement un métier adapté à ses aptitudes et en cohérence avec son parcours. L'immobilier est un secteur d'emploi de premier choix pour de nombreux travailleurs dans la ville de Rennes. Le nombre de recrutements est en hausse puisque les professionnels de l’immobilier, ont besoin d’augmenter leurs capacités en personnel pour assurer les transactions immobilières. La superficie de la ville de Rennes atteint 50 km2 et la densité de la population s'élève à 4164,72 habitants/km2, les ventes immobilières traversent une période positive et la demande en logements s'est développée, conséquemment à l'augmentation de la population. Les projets immobiliers se développent, établissant de nouveaux logements destinés à accueillir de nouveaux locataires. Le secteur de l’immobilier inclut un nombre important de métiers pour quiconque souhaite faire carrière dans l’immobilier. Celles et ceux qui ont suivi une formation ont une chance d'obtenir un travail dans ce secteur dynamique et créateur d’emploi. Les professionnels de l'immobilier recherchent les personnes ayant des profils commerciaux, juridiques ou techniques. Les entreprises immobilières embauchent aussi des personnes dans différentes spécialités à l'exemple de la transaction, la négociation immobilière, la gestion locative ou l’administration de patrimoine, l’expertise immobilière. Obtenir un travail dans l’immobilier est aussi possible en suivant une formation professionnelle. Elle permet à des personnes de se préparer sur le plan théorique mais également pratique, en travaillant à temps partiel au sein d'une agence immobilière ou d'un cabinet immobilier.

Recrutement immobilier à Rennes

A Rennes, le secteur de l’immobilier emploie des jeunes diplômés qui veulent avoir un métier offrant d'importantes perspectives d'avenir. Les métiers de l’immobilier sont d’une grande diversité et sont accessibles à divers niveaux d’études. Le BTS Professions immobilières est particulièrement prisé par les recruteurs, étant donné qu’il permet d'adhérer rapidement le monde du travail. A Rennes, de nombreux jeunes font le choix de d'entamer une carrière immobilière. Le taux de chômage global est de 7,20 %, mais les recrutements dans l’immobilier à Rennes participent à diminuer le nombre de sans-emplois dans la ville. Le nombre d’agences immobilières est de 260 agences et de grandes enseignes immobilières ont décidé de s'implanter à Rennes. D'importants projets dans l'immobilier sont planifiés pour remédier au manque d'habitations. L'immobilier à Rennes est un secteur actif qui a un grand besoin en personnel qualifié. L'immobilier propose de nombreux débouchés aux jeunes diplômés ayant suivi une formation bac + 2 ou possédant une licence professionnelle, car celle-ci bénéficie du privilège de rapprocher les étudiants aux réalités du terrain. A Rennes, les professionnels du secteur immobilier, visent à employer les jeunes candidats compétents pour travailler dans des fonctions diverses selon la spécialisation, les emplois dans l'immobilier on cite : les assistants immobiliers, les négociateurs en transactions immobilières mais aussi des postes de gestionnaires de biens. Tous ces métiers de l’immobilier permettent de bénéficier d’un emploi stable offrant des possibilités d'évolution.

Offres d'emploi dans l'immobilier dans d'autres villes d'Ille-et-Vilaine

Recherche d'emplois dans l'immobilier dans le département :