Recrutement dans l'immobilier au Pas-de-Calais

  • EXCLUSIF !
    Publiée le 15/09/20

    Chargé d’Affaires Cap Cession

    Consultant en immobilier commercial (Commerces, bureaux, logistique, ...)

    LILLE
    Lille 59800

    Indépendant / Agent Commercial / Freelance
    CAP CESSION Hauts-de-France, réseau national de cabinet d’affaires spécialisé dans
    l’immobilier commercial d’entreprise et la cession de fonds de commerce, se développe au plan
    national. Dans ce cadre, nous recrutons des Chargés d’Affaires Freelance / Indépendant.
  • EXCLUSIF !
    Publiée le 07/09/20

    Chargé de clientèle pre*contentieux

    Assistant gestion locative

    SA HLM DE L'OISE
    Beauvais 60000

    CDI
    25k€ brut/an
    Sous la responsabilité du Responsable Recouvrement, assurer les actions de prévention, relances et recouvrement amiable des impayés de loyers pour les locataires présents (logements sociaux et/ou locaux d'activités) jusqu'au commandement de payer sur le secteur de Compiègne et de ses alentours.
  • EXCLUSIF !
    Publiée le 07/09/20

    Responsable d'agence H/F

    Responsable gestion locative

    SA HLM DE L'OISE
    Beauvais 60000

    CDI
    45k€ brut/an
    Rattaché à la direction de la clientèle, le responsable prend en charge la gestion d’une agence. A l’aide d’une équipe pluridisciplinaire, il est le garant de la qualité de service par la mise en œuvre de la politique de l’entreprise en termes de gestion locative et patrimoniale (1700 logements sociaux) sur le secteur de Compiègne et ses alentours.

  • EXCLUSIF !
    Publiée le 27/08/20

    Conseiller Immobilier Location / Gestion salarié Pulpimo (H/F)

    Conseiller location

    PULPIMO IMMOBILIER
    Saint-Nicolas 62223

    CDI
    Dans le cadre de son développement, PULPIMO LG recrute 1 conseiller(ère) Immobilier sur le
    triangle de Lens (62300), Arras (62000), Bethune (62400) et toutes communes voisines de 10 à
    15 km de ce triangle.
  • EXCLUSIF !
    Publiée le 03/08/20

    formation pour devenir Négociateur/trice immobilier

    Négociateur Immobilier

    Renato Ponzio Lille
    Mons-en-Barœul 59370

    Indépendant / Agent Commercial / Freelance
    Stage
    formation en présentiel de 5 jours pour tous savoir du métier de négociateur/trice en immobilier
  • EXCLUSIF !
    Publiée le 22/06/20

    Conseiller en investissement immobilier (H/F)

    Négociateur VEFA

    La Maison de l'investisseur Lille
    Lille 59800

    CDI
    Indépendant / Agent Commercial / Freelance
    Pour accompagner notre développement, nous recherchons un :
    CONSEILLER(ERE) EN INVESTISSEMENT IMMOBILIER H/F Agence de Lille ,

    L’expert de l’Immobilier neuf et ancien en France, La Maison de l’Investisseur, accompagne ses clients dans tous leurs projets immobiliers pour habiter ou investir.
  • EXCLUSIF !
    Publiée le 12/06/20

    Consultant en immobilier commercial (Commerces, bureaux, logistique, ...)

    La Maison de l'investisseur Lille
    Lille 59800

    Créateur d'entreprise / franchisé
  • EXCLUSIF !
    Publiée le 05/06/20

    Négociateur immobilier (F/H)

    Agent immobilier

    CLAIR IMMO AMIENS
    Amiens 80000

    Indépendant / Agent Commercial / Freelance
    Le monde de l’immobilier vous intéresse ?
    Vous souhaitez des revenus à la hauteur de vos performances ?
    Vous voulez donner un nouvel élan à votre carrière de négociateur ?
    Vous êtes en reconversion professionnelle ?

  • EXCLUSIF !
    Publiée le 05/06/20

    Négociateur immobilier (F/H)

    Agent immobilier

    CLAIR IMMO LILLE
    Lille 59000

    Indépendant / Agent Commercial / Freelance
    Le monde de l’immobilier vous intéresse ?
    Vous souhaitez des revenus à la hauteur de vos performances ?
    Vous voulez donner un nouvel élan à votre carrière de négociateur ?
    Vous êtes en reconversion professionnelle ?

  • EXCLUSIF !
    Publiée le 02/06/20

    Réseau Immobilier Franco-Belge recherche collaborateurs expérimentés

    Agent immobilier

    Réseau Franco Belge Côté France Immobilier LILLE
    Lille 59000

    Indépendant / Agent Commercial / Freelance
    Recherche conseiller mandataire agent pour notre Réseau immobilier innovant et différent, une alternative aux agences et réseaux classiques.

Au Pas-de-Calais, le secteur de l’immobilier affiche une situation avantageuse. Plusieurs plans de construction d’envergure, ont été lancés, ce qui a poussé les cabinets immobiliers à augmenter leurs activités et par conséquent le pourcentage des recrutements dans l'immobilier au Pas-de-Calais de manière à embaucher plus de personnel qualifié. L’immobilier en est en évolution et crée ainsi des postes d'emplois dans les différentes spécialisations du secteur de l'immobilier. Les annonces d’emploi de l'immobilier sont le moyen le plus facile pour décrocher un travail et divers candidats y ont trouvé une opportunité de carrière évolutive. Avoir l’un des métiers du secteur immobilier au Pas-de-Calais est un projet professionnel porteur.

L'emploi dans l'immobilier au Pas-de-Calais

Si vous résidez dans le Pas-de-Calais et que vous visez un emploi dans l’immobilier, ce secteur en pleine évolution sur le département, offre de sérieuses chances de trouver un emploi stable incluant d'importantes possibilités d'évolution. Avoir un emploi dans le secteur immobilier intéresse diverses personnes ou les salariés qui souhaitent se reconvertir. Le recrutement est encore plus d'une grande importance vu le taux de chômage global du département qui s'élève à 7,34 %.Pour pouvoir pratiquer dans un emploi dans l’immobilier au Pas-de-Calais, on peut communiquer son CV et sa lettre de motivation à l’une des agences immobilières implantées dans le département du Pas-de-Calais, dont le nombre s’élève à 722 agences. En consultant les offres d’emplois accessibles en ligne, on découvre des emplois qui conviennent pour diverses aptitudes. Effectivement les recrutements, sont réalisés en fonction des spécificités et les particularités nécessaires pour chaque genre d'emploi.

Offres d'emploi dans l'immobilier dans les villes du département du Pas-de-Calais

  • Offres d’emploi dans l’immobilier à Calais

    Malgré les effets négatifs de la crise qui a touché tous les secteurs, le secteur de l’immobilier dans la ville de Calaisaffiche une situation positive puisque diverses agences immobilières recrutent des jeunes diplômés qualifiés, étant donné le taux de vacances des logements dans la ville de Calaisqui est de 8,93 %, en effet cet indicateur est avantageux pour les activités immobilières et donc en conséquence pour l’emploi dans l'immobilier. En parcourant les diverses offres de travail dans l'immobilier à Calais, on remarque que les emplois libres sont classés proportionnellement aux spécialités de la formation adoptée. Les jeunes diplômés intéressés par des offres d’emploi dans l’immobilier à Calais, véhiculées par un cabinet immobilier, doivent nécessairement communiquer leurs CV et leurs lettres de motivations, s'ils veulent postuler pour un travail.
  • Offres d’emploi dans l’immobilier à Boulogne-sur-Mer

    A Boulogne-sur-Mer, pareillement que dans d'autres villes de l’hexagone, les activités immobilières présentent un dynamisme important, qu'il s'agisse des projets de constructions ou encore des programmes de rénovations, le secteur de l'immobilier, contribue indirectement à créer des postes d'emplois. A Boulogne-sur-Mer, le taux de vacances des logements est estimé à 10,30 %. Les agences immobilières installées à Boulogne-sur-Mer essayent de développer le secteur immobilier. Les offres d’emploi dans l’immobilier à Boulogne-sur-Mer, donnent la possibilité à de nombreuses personnes d’accéder à un métier porteur. A Boulogne-sur-Mer, les métiers immobiliers touchent à tous les domaines comme par exemple l’administration des biens immobiliers comme des transactions de ventes et de locations et proposent des chances de travail à beaucoup de candidats. L’immobilier est perceptible à partir de diverses formations spécifiques. Si vous êtes une personne active, persévérante et audacieuse, l'immobilier vous donnera la possibilité d’évoluer d'une manière rapide.
  • Offres d’emploi dans l’immobilier à Arras

    Les emplois de l’immobilier sur la ville d’Arras, offrent la possibilité d'avoir une profession d'avenir dans un secteur dynamique de l’économie en France. Avoir un poste d'emploi au sein d’un cabinet immobilier, vous fera parvenir à un secteur passionnant et en développement. Les offres d’emploi dans l’immobilier à Arras sont diversifiés et permettent d'avoir accès à tous les types de professions de l'immobilier. A Arras, le taux de vacances des logements s'élève à 9,34 % et les grandes enseignes de l'immobilier sont à la recherche de biens immobiliers à louer ou à vendre. Quel que soit votre parcours universitaire, il vous sera possible de décrocher un travail dans l’immobilier. A Arras, beaucoup de jeunes diplômés à la recherche d’emploi se sont dirigés vers le secteur immobilier pour avoir l’assurance d’un métier offrant d'importantes perspectives de carrière. Si vous avez le sens commercial, vous pouvez réussir dans différents métiers comme la négociation immobilière. En outre, les professionnels de l'immobilier assurent la formation continue de leurs collaborateurs visant à les encourager à s'améliorer professionnellement.

Offres d'emploi dans l'immobilier dans les autres départements du Nord-Pas-de-Calais

Les villes qui recrutent le plus dans le département

Les annonces par département