Sélectionner
Page entreprise

Ajouter un commentaire

Négociateur immobilier - Futur directeur d'agence

Publiée le 14/02/20
Négociateur Immobilier

Christelle CLAUSS Immobilier
Marlenheim 67520

Tu lances notre agence immobilière idéalement située avenue des Vosges, dans le magnifique secteur des Contades. Seul au démarrage, ton objectif est de développer l'activité transaction de l'agence et sa notoriété. Si tes résultats sont là, tu pourras même évoluer très très très rapidement vers le poste de Directeur d'agence. 

Un mot d’ordre : la prospection ! Porte à porte, prospection téléphonique, flyers, tu cherches des biens à vendre et tu développes la notoriété de ton agence. Tu estimes le bien de tes clients vendeurs et tu les convaincs de te le confier à la vente. Tu valorises le bien et communiques autour de lui (photos, vidéos, annonces).

Tu rencontres des clients acquéreurs, tu les écoutes et comprends leurs besoins. L’objectif : cibler les visites et provoquer LE coup de cœur.

Tu fais le lien entre tes clients vendeurs et acquéreurs : depuis le début du projet jusqu’à la remise des clés.

 

Tu as l’âme d’un conquérant, tu t’adaptes à toutes les situations et tu as une motivation en béton ? Peu importe que tu n’aies pas d’expérience dans l’immobilier (ou même dans le commerce), nous assurons ta formation.

Tu auras un statut salarié, en CDI, au forfait jours (donc avec des RTT en plus des congés payés). Tu auras un fixe chaque mois (1 860 € brut) et surtout : tes commissions ne seront pas plafonnées.

Tu auras un véhicule de fonction aux belles couleurs de notre groupe (avec sa carte carburant de 150 € par mois) si tu atteints tes 1ers objectifs. Dans l’attente, tu auras des frais de déplacements.

Dernière chose : quelle que soit la nature du challenge (évolution de poste, chiffre d’affaires) vois GRAND avec nous.

Contrat
CDI
Salaire