Les offres d’emploi immobilier dans les Hauts de France

  • EXCLUSIF !
    Publiée le 29/01/19

    ASSISTANT(E) COPROPRIETE H/F

    Assistant de copropriété
    FT NORD PICARDIE CHAMPAGNE ARDENNES 013 GRESSET
    Amiens
    80000
    CDI
    Vous recherchez un véritable défi professionnel, un poste enrichissant et captivant ? Vous avez la volonté de vous inscrire sur un métier qui sera un véritable tremplin d'évolution au sein du Groupe ? 

    Venez vivre l'expérience FONCIA ! Partageons l'aventure ensemble ! 

    Nous recrutons un(e) Assistant(e) Copropriété H/F pour l'un de nos cabinets basé à AMIENS (80). 
    VOIR L'OFFRE
  • EXCLUSIF !
    Publiée le 28/01/19

    CLAIRIMMO/MAXIHOME recrute

    Négociateur Immobilier Transaction
    CLAIR IMMO LILLE
    Lille
    59000
    CDI
    Indépendant / Agent Commercial / Freelance
    Devenez négociateur immobilier chez Clairimmo/Maxihome
    VOIR L'OFFRE
  • EXCLUSIF !
    Publiée le 23/07/18

    NEGOCIATEUR IMMOBILIER INDEPENDANT (H/F) SENLIS COMPIEGNE

    Négociateur Immobilier Transaction
    Keymex Immobilier Sud Oise
    Senlis
    60300
    Indépendant / Agent Commercial / Freelance
    VOIR L'OFFRE
  • EXCLUSIF !
    Publiée le 20/07/18

    ANIMATEUR COACH DE CENTRE KEYMEX (H/F) SENLIS

    Animateur des ventes
    Keymex Immobilier Sud Oise
    Senlis
    60300
    CDI
    VOIR L'OFFRE
  • EXCLUSIF !
    Publiée le 18/07/18

    Conseiller Commercial CLAIR IMMO (H/F)

    Négociateur Immobilier Transaction
    CLAIR IMMO LILLE
    Lille
    59000
    CDI
    Indépendant / Agent Commercial / Freelance
    Devenez négociateur immobilier pour Clairimmo/Maxihome
    VOIR L'OFFRE
  • EXCLUSIF !
    Publiée le 18/07/18

    Conseiller Commercial CLAIR IMMO (H/F)

    Négociateur Immobilier Transaction
    CLAIR IMMO AMIENS
    Amiens
    80000
    CDI
    Indépendant / Agent Commercial / Freelance
    Devenez négociateur Immobilier pour Clairimmo/Maxihome
    VOIR L'OFFRE
  • EXCLUSIF !
    Publiée le 14/02/19

    Agent commercial (H/F) en immobilier

    Négociateur Immobilier Transaction
    ACTION IMMOBILIER
    Mons-en-Barœul
    59370
    Indépendant / Agent Commercial / Freelance
    Pour son développement, ACTION IMMOBILIER recrute 7 conseillers commerciaux : différents types de contrats possibles. Secteur : Métropole lilloise. Nous serons heureux de vous accueillir dans une ambiance sympathique, familiale et professionnelle.
    VOIR L'OFFRE
  • EXCLUSIF !
    Publiée le 23/01/19

    VACHERAND IMMOBILIER LILLE recherche des stagiaires pour la saison estivale 2019 !

    Conseiller location
    Vacherand Immobilier
    Lille
    59800
    Stage
    L'agence Vacherand Immobilier de Lille Nationale démarre sa campagne de recherche de stagiaires pour la saison estivale 2019 !
    VOIR L'OFFRE
  • EXCLUSIF !
    Publiée le 10/01/19

    Négociateur / Négociatrice immobilier

    Négociateur Immobilier Transaction
    Inédit Immobilier
    Lille
    59000
    CDI
    Dans le cadre de son développement, nous recherchons des négociateurs / négociatrices.
    VOIR L'OFFRE
  • EXCLUSIF !
    Publiée le 10/01/19

    Conseiller(ère) en Location Développement

    Conseiller location
    Guy Hoquet Compiègne
    Compiègne
    60200
    CDI
    Indépendant / Agent Commercial / Freelance
    Conseiller (ère) en Location Développement
    VOIR L'OFFRE

Les annonces d’emploi immobilier dans les Hauts de France

Découvrez l’ensemble de nos offres d’emploi immobilier dans les Hauts de France parmi notre vaste choix d’annonces dans tout le pays.

Emploi immobilier dans les Hauts de France

L’activité du marché immobilier connaît une hausse progressive dans les Hauts de France depuis ces 5 dernières années. Malgré la baisse d’activité dans certains secteurs, l’emploi immobilier se développe de plus en plus dans la région. Le neuf, en particulier, contribue au dynamisme économique du marché immobilier : en 2017, 24 600 logements ont été construits, et 28 200 permis de construire ont été octroyés. Un essor qui explique la création de nouveaux emplois dans l’immobilier pour occuper ces nouveaux logements.

Recrutement immobilier dans les Hauts de France

Le dynamisme croissant de la région des Hauts de France attire de plus en plus de nouveaux candidats envieux de travailler dans le secteur immobilier. Les formations se multiplient, pour donner aux candidats de solides qualifications leur permettant de s’épanouir dans une carrière immobilière.
Face à la multiplication des projets de construction de nouveaux logements, les acteurs de l’immobilier se font de plus en plus nombreux pour répondre à une demande en pleine phase de croissance. Le recrutement immobilier est donc particulièrement dynamique dans les Hauts de France, en particulier comparé aux autres régions du pays.

Travailler dans l’immobilier dans les départements des Hauts de France

Les recrutements immobiliers dans l’Aisne

Nous observons depuis plusieurs années une augmentation régulière du nombre de recrutements immobiliers dans l’Aisne. Le marché a connu de multiples évolutions suivant les lois relatives à l’immobilier. Depuis ces dernières années, la profession recrute de plus en plus dans le département de l’Aisne, et recherche en priorité des profils spécialisés en immobilier plutôt que des candidats ayant suivi des cursus généralistes. Les connaissances informatiques et juridiques, notamment, sont primordiales. L’Aisne est en recherche de profils qualifiés dans le domaine du conseil immobilier et de la gestion locative. Plus largement, le département recherche très régulièrement de nouveaux agents immobiliers.

Offres d’emplois immobiliers sur l’Oise

Vous trouverez différentes offres d’emploi immobilier dans le département de l’Oise. Le taux de vacances des logements dans l’Oise y est estimé à 6,45 %, ce qui laisse aux candidats une large marge de manœuvre pour réaliser de belles transactions. Les acteurs de l’immobilier recherchent des candidats motivés et sérieux, possédant un esprit commercial et un excellent relationnel pour garantir le développement des transactions immobilières et occuper les logements vacants. Les offres d'emplois immobiliers dans l’Oise sont nombreuses. N’hésitez pas à les consulter pour trouver l’offre la plus proche de chez vous.

Les opportunités de recrutement sur la Somme

Dans la Somme, le taux de vacances des logements est encore plus important que dans le département de l’Oise : celui-ci atteint les 7,55%, ce qui signifie que les agences immobilières ont un rôle crucial à jouer augmenter le taux d’occupation des différents logements et redynamiser le marché. La Somme recherche tout type de profil ayant suivi un cursus spécialisé dans les métiers de l’immobilier : agents immobiliers, comptables en gestion locative, comptables de copropriété, animateurs immobiliers des ventes… Consultez notre page spécialement consacrée aux emplois immobiliers en Somme pour découvrir l’ensemble des annonces disponibles.

Travailler dans l’immobilier dans le Nord

Malgré un taux de chômage historiquement élevé dans le département, on constate un dynamisme de plus en plus marqué de l’emploi immobilier dans le Nord. Une grande partie de la population inemployée souhaite se reconvertir dans des métiers d’avenir : l’immobilier offre de très belles perspectives d’évolution dans un département un plein développement, en particulier dans les grandes villes comme Roubaix, Tourcoing ou Dunkerque. Sont recherchés dans le département du Nord des profils tel que des négociateurs immobiliers, des conseillers commerciaux, ou encore des conseillers en location.

Recrutement immobilier dans le Pas de Calais

Les taux d’intérêt historiquement bas depuis ces dernières années ont permis aux habitants du Pas de Calais de voir leur pouvoir d’achat augmenter de manière significative. La loi Pinel, par ailleurs, a rendu l’investissement dans le neuf particulièrement intéressant. L’investissement dans l’immobilier neuf s’est considérablement développé ces deux dernières années. Cela n’a cependant pas empêché une très forte croissance de l’investissement dans l’ancien. Le marché immobilier du Pas de Calais est extrêmement dynamique, comme en témoigne la hausse significative du prix au mètre carré à Arras, Boulogne ou Calais. Pour soutenir ce dynamisme, les recrutements dans l'immobilier dans le Pas-de-Calais sont de plus en plus nombreux. Les professionnels recherchent tous types de profils, du plus junior au plus expérimenté.

Recherche d’emplois immobiliers dans les régions avoisinantes

Les départements de la région

Grandes villes de la région