Les offres d’emploi immobilier dans le Grand-Est

  • EXCLUSIF !
    Publiée le 28/01/19

    CLAIRIMMO/MAXIHOME recrute

    Négociateur Immobilier Transaction
    CLAIR IMMO REIMS
    Reims
    51100
    CDI
    Indépendant / Agent Commercial / Freelance
    Devenez négociateur immobilier chez Clairimmo/Maxihome
    VOIR L'OFFRE
  • EXCLUSIF !
    Publiée le 28/01/19

    Négociateur immobilier

    Négociateur Immobilier Transaction
    CLAIR IMMO NANCY
    Nancy
    54000
    CDI
    Indépendant / Agent Commercial / Freelance
    Devenez négociateur chez Clairimmo/Maxihome
    VOIR L'OFFRE
  • EXCLUSIF !
    Publiée le 28/01/19

    ASSISTANT(E) COPROPRIETE H/F

    Assistant de copropriété
    FONCIA STRASBOURG 8 DES HALLES
    Strasbourg
    67000
    CDI
    Vous recherchez un véritable défi professionnel, un poste enrichissant et captivant ? Vous avez la volonté de vous inscrire sur un métier qui sera un véritable tremplin d'évolution au sein du Groupe ?
    Venez vivre l'expérience FONCIA ! Partageons l'aventure ensemble ! 
    Nous recrutons un(e) Assistant(e) Copropriété H/F pour l'un de nos cabinets basé à STRASBOURG (67). 
    VOIR L'OFFRE
  • EXCLUSIF !
    Publiée le 22/01/19

    Principal Copropriété H/F

    Gestionnaire de copropriété
    FONCIA STRASBOURG 8 DES HALLES
    Strasbourg
    67000
    CDI
    Vous souhaitez rejoindre un groupe structuré, leader Européen innovant des services immobiliers d'habitation, connu et reconnu pour son expertise et bénéficiant d'outils performants ?
    Vous avez la volonté d'évoluer sur un métier qui sera un véritable tremplin d'évolution de carrière au sein du groupe ?
    Rejoignez FONCIA !
    VOIR L'OFFRE
  • EXCLUSIF !
    Publiée le 26/12/18

    CONSEILLER IMMOBILIER H/F - COLMAR

    Négociateur Immobilier Transaction
    NEXITY LAMY COLMAR
    Colmar
    68000
    CDI
    Vous êtes un (ou une) professionnel(le) en charge de constituer votre propre portefeuille et de trouver des biens pour vos clients. Vous serez l’intermédiaire entre les vendeurs et acquéreurs ou entre les propriétaires et locataires et les accompagnez tout au long de leur projet.
    Vous serez également l’interlocuteur principal entre les différentes parties lors du suivi d’une vente.
    VOIR L'OFFRE
  • EXCLUSIF !
    Publiée le 18/07/18

    Conseiller Commercial CLAIR IMMO (H/F)

    Négociateur Immobilier Transaction
    CLAIR IMMO REIMS
    Reims
    51100
    CDI
    Indépendant / Agent Commercial / Freelance
    Devenez négociateur immobilier chez Clairimmo/Maxihome
    VOIR L'OFFRE
  • EXCLUSIF !
    Publiée le 18/07/18

    Conseiller Commercial CLAIR IMMO (H/F)

    Négociateur Immobilier Transaction
    CLAIR IMMO STRASBOURG
    Strasbourg
    67000
    CDI
    Indépendant / Agent Commercial / Freelance
    Denevez négociateur immobilier pour Clairimmo/Maxihome
    VOIR L'OFFRE
  • EXCLUSIF !
    Publiée le 14/02/19

    Agent Commercial en Immobilier

    Négociateur Immobilier Transaction
    RE/MAX THIONVILLE
    Thionville
    57100
    Indépendant / Agent Commercial / Freelance
    VOIR L'OFFRE
  • EXCLUSIF !
    Publiée le 12/02/19

    Commercial

    Gestionnaire locatif
    Smartrenting Strasbourg
    Hœnheim
    67800
    CDI
    Bonjour et bienvenue à toi, candidat(e) ! Ravi de pouvoir te parler de nous : Smartrenting, la première agence immobilière spécialisée en sous-location. Lancée en 2015 et incubée à Station F et Paris&Co, la start-up est en pleine croissance après notre première levée de fonds (2017).

    - Cool, mais concrètement vous faites quoi ?

    Smartrenting est une agence de gestion locative qui paye ton loyer quand tu t’absentes (séjour linguistique, stages, échanges, vacances, …). Au lieu de rendre ton appartement ou de payer un double loyer, on s'occupe de payer ton loyer peu importe le taux de remplissage, trouver des sous-locataires, tout coordonner avec eux (de la gestion des clés au ménage) … et cela en toute légalité !
    VOIR L'OFFRE
  • EXCLUSIF !
    Publiée le 16/01/19

    gestionnaire locatif

    Gestionnaire locatif
    Guy Hoquet l'Immobilier
    Guebwiller
    68500
    CDI
    l’agence Guy Hoquet de Guebwiller recrute un/une gestionnaire locatif 
    CONTRAT :CDI
    TEMPS DE TRAVAIL :Temps plein
    EXPÉRIENCE : un minimum dans cette branche d’activité 😉
    SALAIRE : en fonction de votre expérience 

    VOIR L'OFFRE

Opportunités de carrières dans l’immobilier dans le Grand-Est

Retrouvez toutes les annonces d’emploi immobilier dans le Grand-Est. Créez dès à présent votre compte Recrutimmo pour pouvoir postuler à toutes les offres correspondant à votre profil.

Le marché de l’emploi immobilier dans le Grand-Est

Avec ses 5,5 millions d’habitants, le Grand-Est représente 9% de la population française. Depuis quelques années, nous observons un phénomène de périurbanisation de la région : bien que la population stagne dans les villes, elle augmente peu à peu dans les aires urbaines, de sorte à maintenir un fort dynamisme du marché immobilier. Les transactions continuent également d’augmenter dans les grandes villes comme Strasbourg ou Metz, qui continuent d’attirer de nombreux investisseurs.

Quels recrutements immobiliers dans le Grand-Est ?

La périurbanisation du Grand Est donne lieu, petit à petit, au développement de nouveaux projets. L’investissement dans le neuf offre de très belles perspectives de développement au marché immobilier de la région. Pour répondre à une hausse de la demande d’investissement, les acteurs du secteur immobilier se font de plus en plus nombreux : on observe une nette croissance du nombre d’agences immobilières au cours des dernières années. Tous ces nouveaux acteurs cherchent à recruter des profils ambitieux et qualifiés. Les recrutements immobiliers contribuent à faire baisser un taux de chômage structurellement élevé dans la région. 

Emploi immobilier par département du Grand-Est

Travailler dans l’immobilier dans les Ardennes

Le taux de vacances des logements dans les Ardennes est estimé à environ 9%. Les professionnels de l’immobilier ont donc un rôle important à jouer pour continuer à dynamiser le marché et remédier à l’inoccupation des logements dans le département.  Les cabinets et agences immobilières sont nombreux à rechercher de nouveaux profils pour renforcer leurs équipes. Affinez vos recherches en consultant dès à présent les offres d’emplois immobiliers dans le département des Ardennes.

Offres d’emplois immobiliers sur l’Aube

Après la crise de 2008, le marché immobilier de l’Aube a traversé des périodes creuses. Depuis peu, le département commence à retrouver son dynamisme de la période d’avant-crise, et le secteur immobilier recrute à nouveau de plus en plus de profils. Le nombre de transactions augmente, de même que les prix au mètre carré dans le département. Le taux de vacances des logements avoisine encore les 9%. Les agences immobilières cherchent donc régulièrement à recruter des conseillers immobiliers, agents immobiliers, et négociateurs pour multiplier les transactions de vente, mais aussi de location, et parvenir à occuper tous les logements vacants. 
Parcourez sans plus attendre nos annonces d’emploi immobilier dans l’Aube.


Nos emplois immobiliers sur le département de la Marne

Dans le département de la Marne, les transactions immobilières se multiplient depuis quelques années, et l’on observe aussi bien une augmentation des transactions de vente que de location. Les offres d’emploi immobilier dans la Marne repartent donc à la hausse pour redynamiser ce beau département, qui abrite quelques-uns des plus beaux villages de France.

Recrutements immobiliers en Haute Marne

Les emplois immobiliers en Haute-Marne offrent l'opportunité à de plus en plus de jeunes diplômés, mais aussi à des personnes en recherche d’emploi ou en reconversion, de se lancer dans une carrière passionnante et d’exercer un métier d’avenir. Les agences immobilières dans le département de la Haute-Marne recherchent des personnes qualifiées pour s'occuper de la promotion immobilière, de sorte à diminuer un fort taux de vacances des logements supérieur à 10 %.

Les emplois immobiliers dans la Meuse

Le marché de l’immobilier est de plus en plus dynamique au sein du département de la Meuse. Les projets s’y sont multipliés ces dernières années, si bien que de nombreux acteurs ont rejoint le marché de l'immobilier pour s’implanter dans le département. Ces nouveaux entrants sur le marché cherchent à désormais à recruter et contribuent au dynamisme de l'emploi immobilier dans la Meuse. Pour lutter contre la vacance des logements, les cabinets et agences immobilières recrutent tout type de profils de sorte à renforcer leurs équipes sur le terrain, mais aussi leurs équipes administratives.

Travailler dans l’immobilier sur la Moselle

Le développement du marché de l’emploi immobilier en Moselle a permis à de nombreuses personnes fraichement diplômées, mais aussi aux demandeurs d'emploi candidats à une reconversion professionnelle, d'entreprendre une nouvelle expérience et d’envisager une belle carrière dans un domaine prometteur. Les agences immobilières de Moselle continuent à recruter pour assurer la promotion immobilière des différents nouveaux projets.

L’emploi immobilier dans les Vosges

Le réseau d’agences immobilières des Vosges s’est considérablement développé ces dernières années. L’année 2017 fut une excellente année pour le département des Vosges, avec cependant plus de ventes en ville qu’à la campagne. Le département des Vosges est de plus en plus attractif aux yeux des français cherchant à se loger dans de belles surfaces à des prix attractifs. De nombres agences cherchent à recruter des profils qualifiés pour tirer parti de ce dynamisme grandissant.  
Vous résidez dans les Vosges ou envisagez de vous y installer ? Consultez dès à présent nos annonces d’emploi immobilier dans les Vosges.
 

Les opportunités de recrutement immobilier dans le Bas-Rhin

Grâce à la ville de Strasbourg et toute sa banlieue, le marché de l’emploi immobilier est très développé dans le département du Bas-Rhin. Le nombre de transactions est en hausse, pour le neuf comme pour l’ancien, sur une zone géographique de plus en plus étendue. Le taux de vacances des logements y est moins élevé que dans le reste de la région du Grand-Est, mais avoisine tout de même les 7%. Le département du Bas-Rhin est en mouvement constant et exige un personnel important, autant pour permettre la rotation des locataires (qui est continue à Strasbourg, puisque la ville est très étudiante) que pour continuer à développer de nouveaux projets de construction

Recrutimmo vous présente toutes les offres d’emploi immobilier du Bas-Rhin.


Travailler dans l’immobilier sur le département du Haut-Rhin

Mulhouse et son agglomération attirent ces dernières années de plus en plus d’investisseurs, en particuliers les primo-accédants, qui souhaitent profiter des prix particulièrement avantageux de la métropole du Haut-Rhin. Les agents immobiliers y multiplient les transactions. Face à une demande croissante, un grand nombre d’agences immobilières cherchent de nouveaux talents pour tirer pleinement parti du développement du département. Vous trouverez sur Recrutimmo les meilleures offres d’emploi immobilier dans le Haut-Rhin .

Offres d’emplois immobiliers dans les régions limitrophes

 

Les départements de la région

Grandes villes de la région