Sélectionner

Postuler

Ajouter un commentaire

GESTIONNAIRE DE COPROPRIETE (H/F)

Publiée le 08/07/19
Gestionnaire de copropriété

SOCAGI
Versailles 78000

Le cabinet qui appartient à son gérant en activité, gère 150 immeubles en copropriété, situés essentiellement dans les YVELINES ainsi qu’une centaine de lots en gestion locative. Le poste est basé en hyper centre de VERSAILLES dans un cabinet indépendant, réputé, au développement régulier et constant. L’équipe est constituée d’une dizaine de collaborateurs expérimentés.

Le cabinet se distingue par une organisation interne précise, une comptabilité client rigoureuse, une gestion très pointue des contrats de fourniture et de maintenance proposés aux copropriétés gérées, le tout au service d’une clientèle exigeante.

Le poste à pourvoir consiste à prendre en charge la gestion d’un portefeuille d’immeubles en copropriété et de participer au développement de la clientèle. 

Le gestionnaire en charge d’un portefeuille maximum de 40 copropriétés est responsable :

-  du respect du calendrier des assemblées.

-  de la rédaction des convocations d’assemblée 

-  de la bonne exécution des décisions des assemblées générales

-  du suivi des demandes des copropriétaires

-  de la bonne gestion et exécution des contrats

-  de la bonne tenue des conseils syndicaux et assemblées générales

- du suivi des procédures, incluant le recouvrement de charges des copropriétaires débiteurs 

- du suivi du personnel des copropriétés 

Le gestionnaire aura également à veiller à la mise à jour de la documentation sous forme numérique pour les copropriétés dont il a la charge et à apporter son concours à l’amélioration des procédures internes.

Le gestionnaire est secondé pour chaque copropriété par une équipe constituée d’un assistant de copropriété qui assure la mise en œuvre des actions de gestion, le suivi des actions et correspondances, d’un comptable qui assure le suivi de la comptabilité de la copropriété, les appels de fonds, les encaissements, les dossiers de vente. 

La gestion courante du personnel des copropriétés (salaires charges, congés, maladies, etc.) et la gestion des sinistres sont réalisés indépendamment en interne.

Il reporte chaque semaine auprès du gérant de la SOCAGI de l’avancement du calendrier des assemblées, des actions en cours telles que la mise en œuvre des décisions d’assemblées générales et des difficultés particulières éventuellement rencontrées. 

Il est proposé une rémunération fixe sur treize mois, un téléphone mobile professionnel et le remboursement des frais de déplacement. (véhicule professionnel possible)

Contrat
CDI
Salaire