Sélectionner

Postuler

Ajouter un commentaire

Gestionnaire de copropriété (H/F)

Publiée le 27/07/20
Gestionnaire de copropriété

Immo City
Paris 75011

Chez Immo-City, nous nous sommes donnés pour mission d'aider nos collaborateurs et nos clients à vivre une expérience de travail positive, qui donne du sens à ce que nous faisons et nous fait grandir au quotidien. C'est dans cet état d'esprit que nous construisons chaque jour notre avenir ensemble.

 

Chaque Collaboratrice et chaque Collaborateur du Groupe vient travailler avec l'état d'esprit intrapreneurial, la liberté d'essayer chaque jour de nouvelles choses et de travailler sur des sujets qui motivent, tout en pensant à la façon dont l'expérience de travail de chacun et chacune peut être impactée.

Aujourd'hui, nous nous sommes fait une place sur un marché ultra-compétitif, avec 8 cabinets, répartis entre Paris et la petite couronne.

 

Nos effectifs à ce jour comptent 90 collaborateurs.

Possédant une agilité dans son fonctionnement, le groupe s’est construit en s’articulant autour de 5 métiers : la Gestion Locative, Syndic de copropriété, Property Management, Transaction et Expertise.

 

Véritable acteur de proximité, IMMO CITY HOLDING poursuit son important développement tout en pensant à développer des projets de crèche d’entreprise, de télétravail ou d’un plan d’épargne entreprise, mais aussi en portant des valeurs tels que : la Confiance, la Transparence, la Qualité de service et l’Indépendance.

 

Si vous voulez nous aider à changer le monde du travail et permettre à chacun de s'épanouir en entreprise, lisez l'offre qui suit, envoyez-nous votre candidature, et découvrez comment, vous aussi, vous pouvez créer votre propre expérience de travail et impacter celle de vos collègues.

 

Dans le cadre du renforcement de nos équipes, nous recrutons, en CDI :

Un(e) Gestionnaire de copropriété confirmé(e) (H/F)

 

Vos missions :

 

  •    Assurer le suivi de l'ensemble des tâches financières et comptables
  •    Prévoir et convoquer les assemblées générales et les conseils syndicaux préparatoires aux assemblées générales puis en rédiger le compte-rendu. Être le garant de l'exécution du règlement de copropriété et des décisions issues des assemblées générales ordinaires et extraordinaires
  •    Faire prendre les décisions en assemblée générale et les exécuter tant au niveau des travaux que du contentieux
  •    Assurer le suivi de la trésorerie et de la comptabilité de la copropriété tout au long de l'année (suivi des dépenses, règlement des fournisseurs, en relation avec le responsable comptable de copropriété)
  •    Assister aux expertises sinistres afin de défendre le syndicat des copropriétaires
  •    Assurer le suivi des contentieux en relation avec le service dédié
  •    Assurer les visites des immeubles
  •    Valider les calendriers de l'exécution et des paiements des travaux
  •    Définir et programmer les travaux à engager dans le cadre du budget courant ou ceux faisant suite à une assemblée générale mais également établir ceux à présenter à la prochaine assemblée générale
  •    Gérer le déclenchement des appels d'offres auprès des prestataires et analyser le résultat
  •    Assurer le suivi des réclamations courantes des copropriétaires,
  •    Assurer les relations et le suivi des prestataires de service (architectes, bureaux de contrôle, entreprises, etc.)
  •    Négocier et souscrire les contrats d'entretien pour le compte du syndicat
  •    Être le garant et le représentant de l’image du Cabinet

 

Compétences et expérience

 

Professionnel.le avec un sens aigu des responsabilités, la connaissance des logiciels Log'in, Thetra ou SPI et du pack office serait un atout.

 

L'esprit d'équipe est une qualité déterminante. Votre expérience en tant que Gestionnaire de copropriété est impérative.

Vous êtes diplomé.e d’une formation Bac+5 Professions Immobilières et vous disposez d'une expérience significative de 5 ans minimum dans un poste similaire. Vous avez une réelle appétence pour le secteur de l’immobilier.

 

Vous disposez de solides compétences juridiques et techniques. Vous faites preuve d’une organisation et d’une rigueur sans faille.

 

Salaire :  entre 35k euros et 50k euros

 

Avantages :

 

  •    Tickets restaurants
  •    Pass navigo
  •    Possibilité d’indemnité kilométrique vélo
  •    Mutuelle prévoyance

 Type d'emploi : Temps plein, CDI

Nombre de postes à pourvoir : 3

Lieu de travail : Paris, Choisy le roi et Montreuil, (75, 94, 93)

Type d'emploi : Temps plein, CDI

Salaire : 35 000,00€ à 50 000,00€ /an

Contrat
CDI
Salaire