Offres d’emploi :  Chef des ventes VEFA

Assez des plateformes généralistes où la recherche d’emploi est longue et fastidieuse ? Trouver un emploi de chef des ventes VEFA devient simplissime sur recrutimmo.com. Recrutimmo vous propose une plateforme simple, intuitive, et redoutablement efficace pour entrer en contact rapidement avec les recruteurs. La démarche est simple : il vous suffit de créer votre espace et d’y ajouter votre CV pour avoir accès à l’intégralité de nos offres d’emploi. Vous pourrez alors découvrir nos annonces pour des postes de chef des ventes VEFA, mais pas seulement : négociateur VEFA, contrôleur technique, responsable technique immobilier, ou encore développeur foncier… Numéro 1 du recrutement immobilier en France, nous vous proposons un vaste choix d’offres d’emploi dans les métiers de la promotion, de la construction, de la gestion, et de la transaction immobilière.

Recrutimmo vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel pour faciliter l’ensemble de vos recrutements et faire évoluer votre carrière deux fois plus vite. Découvrez sans plus tarder nos différentes offres d’emploi de chef des ventes VEFA et postulez en quelques clics pour saisir les meilleures opportunités du marché.
 

  • Publiée le 14/12/18
    CHEF DES VENTES IMMOBILIER NEUF VEFA F/H
    ProActiveRH
    Dijon, Côte-d'Or, France
  • Publiée le 02/12/18
    Chef des ventes vefa h/f
    Fed Construction
    Lyon, France
  • Publiée le 30/12/18
    Chef des ventes vefa h/f
    Hays
    Dijon, Côte-d'Or, France
  • Publiée le 29/12/18
    Chef des ventes VEFA H/F
    Hays
    Dijon, Côte-d'Or, France
  • Publiée le 29/12/18
    Chef des Ventes VEFA H/F
    Hays
    Dijon, Côte-d'Or, France
  • Publiée le 29/12/18
    Chef des ventes VEFA H/F
    Hays
    Dijon, Côte-d'Or, France

Nos offres d’emploi de chef des ventes VEFA

Le métier de chef des ventes VEFA est parfois assimilé à des intitulés de postes décrivant en réalité une fonction similaire, comme « chef des ventes immobilier neuf », ou « responsable des ventes VEFA ». En parcourant nos annonces d’emploi, vous trouverez peut-être des fiches de poste ayant des noms similaires. Toutes font référence au métier de chef des ventes VEFA (Vente en l’Etat Futur d’Achèvement).
Recrutimmo travaille avec les plus grandes enseignes du marché, mais aussi avec des acteurs de taille plus réduite, cherchant à renforcer leurs équipes pour soutenir leur croissance.  Vous aurez toutes vos chances de trouver l’employeur qui vous convient le mieux en parcourant nos différentes offres. Si vous n’êtes pas mobile, pensez à affiner votre sélection par localisation (région, département ou ville). 

En quoi consiste un emploi de chef des ventes VEFA ?

Vous pensez avoir les épaules pour assumer un poste de chef des ventes ? Voici un rappel de toutes les responsabilités qui vous seront confiées si vous acceptez un emploi de responsable des ventes VEFA :

  • Animation d’un réseau de prescripteurs (conventions de partenariat, outils de présentation des nouveaux programmes)
  • Direction de plusieurs vendeurs VEFA sur votre périmètre
  • Animation de la force commerciale pour soutenir la vente de programmes neufs ou de réhabilitation : définition d’objectifs, choix des outils commerciaux, suivi des performances
  • Formation, accompagnement et gestion de carrière des négociateurs sous votre responsabilité
  • Animation de réunion d’équipes
  • Mise en place d’opérations commerciales

Etre chef des ventes VEFA implique non seulement d’avoir les compétences commerciales d’un négociateur, mais aussi et surtout d’avoir une réelle fibre managériale pour savoir correctement motiver ses équipes. Un responsable des ventes est avant tout un animateur commercial et doit savoir former ses talents pour les faire progresser. Le métier de chef des ventes VEFA conviendra aux profils très qualifiés issus d’école de commerce, qui seront aussi bien en mesure de développer leurs ventes que de gérer efficacement des équipes. Une expérience en tant que négociateur est bien sûr également un prérequis indispensable pour pouvoir prétendre à de telles responsabilités.

Recrutement d’un chef des ventes VEFA

Un chef des ventes VEFA peut être recruté dans des organismes de plus ou moins grande envergure selon son expérience et son parcours. En parcourant nos annonces, vous constaterez que les profils recherchés varient d’une structure à l’autre. Si vous craignez d’être trop junior pour occuper ce type de poste, n’hésitez donc pas à persévérer dans vos recherches. Vous pourriez tout à fait trouver une structure intéressée par votre profil. 

Qui recrute ?

Les postes de chef des ventes VEFA seront ouverts dans des sociétés de promotion immobilière comme Bouygues, COGEDIM ou encore EIFFAGE. Mais vous pourrez également trouver des opportunités auprès d’entreprises du secteur public ou para public réalisant des opérations immobilières.

A quel niveau de salaire recrute-t-on un chef des ventes VEFA ?

Le salaire de départ d’un responsable des ventes VEFA se situe aux alentours de 60 000 € bruts par an. Ce salaire reste cependant difficile à estimer car le revenu d’un chef des ventes dépend toujours de ses résultats. Certaines structures proposeront peut-être un fixe plus bas, mais avec une part variable plus intéressante. Veillez donc à prendre l’ensemble de ces éléments en compte en négociant votre salaire.