Offres d’emploi : Chef de Chantier

Vous recherchez un emploi de chef de chantier ? Recrutimmo vous aide à accélérer vos recherches en mettant plus d’un outil à votre disposition. Vous trouverez sur cette page plusieurs offres d’emplois de chef de chantier auprès de nos différents partenaires. 

Si vous avez déjà une ou plusieurs expériences professionnelles en tant que chef de chantier, nous vous recommandons de ne pas vous en tenir aux annonces de poste, mais également de nous faire parvenir votre CV en le déposant sur la plateforme de sorte à le rendre visible par un maximum de recruteurs. Vous décuplerez ainsi vos chances de trouver un poste à la hauteur de vos exigences, en touchant un maximum d’interlocuteurs.
 

  • Publiée le 08/03/19
    Chef de chantier go h/f
    Page Personnel
    Saint-Guinoux, Ille-et-Vilaine, France
  • Publiée le 15/03/19
    Chef de chantier go h/f
    Page Personnel
    Toulouse, France
  • Publiée le 14/03/19
    Chef de Chantier GO (H/F)
    Page Personnel
    Toulouse, France
  • Publiée le 01/03/19
    Chef de chantier go h/f
    Page Personnel
    Toulouse, France
  • Publiée le 25/02/19
    Chef de chantier go h/f
    Page Personnel
    Toulouse, France
  • Publiée le 24/02/19
    Chef de Chantier GO (H/F)
    Page Personnel
    Toulouse, France
  • Publiée le 06/03/19
    Chef de Chantier GO H/F
    Page Personnel
    Ille-et-Vilaine, France
  • Publiée le 05/03/19
    Chef de chantier en génie climatique
    Page Personnel
    Hérault, France
  • Publiée le 23/02/19
    Coffreur (H/F)
    Adecco
    Limoges, Haute-Vienne, France
  • Publiée le 18/03/19
    Chef de chantier h/f
    Page Personnel
    Argenteuil, Val-d'Oise, France

Nos offres d’emploi Chef de Chantier

Plusieurs entreprises recherchent fréquemment des chefs de chantier qualifiés et suffisamment expérimentés pour pouvoir gérer des chantiers de grande envergure. Nos offres d’emploi sont fréquemment mises à jour par les recruteurs à la recherche de nouveaux talents. Présents dans toute la France, nos partenaires recrutent dans toutes les régions du pays et vous pourrez ainsi trouver des opportunités de carrière dans de multiples localisations. Si vous êtes mobile, n’hésitez donc pas à parcourir également les offres situées dans d’autres régions que celle où vous résidez actuellement. 

Les nouveaux dispositifs de défiscalisation de l’immobilier neuf ont soutenu la multiplication des chantiers de construction partout en France. Face à cette intensification de l’activité du secteur, les chefs de chantier sont de plus en plus recherchés et la période est donc idéale pour faire passer votre carrière professionnelle au niveau supérieur. Parcourez dès à présent nos offres pour décrocher votre prochain emploi de chef de chantier.

Vous ne connaissez pas les rouages du métier ? Nous vous expliquons brièvement en quoi celui-ci consiste et le salaire auquel vous pourrez prétendre en accédant pour la première fois à ce type de fonction.

En quoi consiste un emploi de chef de chantier ?

Un chef de chantier est responsable du bon déroulement des opérations de construction sur un chantier. Concrètement, en quoi consistent ses missions ? 
Celles-ci sont extrêmement variées. Voici, à titre indicatif, le type de missions que vous retrouverez régulièrement en parcourant les fiches de poste en recherchant un emploi de chef de chantier :

  • Participation aux réunions préparatoires des chantiers
  • Analyse, suivi et déploiement des plans d’exécution définis par le conducteur de travaux.
  • Vérification quotidienne de la présence de ses équipes sur le chantier pour lutter contre l’absentéisme
  • Suivi administratif des équipes (feuilles de présence, payes) 
  • Affectation des ressources en fonction de leurs compétences et des besoins
  • Définition d’objectifs quotidiens sur le chantier 
  • Coordination des équipes internes et des intervenants extérieurs 
  • Intégration et formation des nouveaux venus sur le chantier
  • Assistance des équipes en cas de difficultés techniques
  • Vérification du respect des règles d'hygiène et sécurité 
  • Revues de chantier

Le chef de chantier a d’importantes responsabilités et doit inspirer la confiance de ses équipes pour être entendu au quotidien. Plus que la formation, ce sont les qualités relationnelles, le leadership, mais aussi l’expérience du métier qui valoriseront votre profil auprès des recruteurs.

Recrutement d’un chef de chantier

Le recrutement d’un chef de chantier suit un process très simple : la plupart du temps, vous serez recontacté très peu de temps après avoir postulé à une annonce, à moins que votre profil ne soit trop éloigné des attentes du recruteur. 

Qui recrute ?

Vous souhaitez maximiser vos chances en multipliant les candidatures spontanées ? Même si cette méthode n’est pas forcément la plus efficace, vous pourrez toujours poster votre candidature spontanée auprès directement auprès d’entreprises de construction, qui recrutent fréquemment des chefs de chantier. Nous vous conseillons cependant plutôt de vous concentrer sur les réponses aux offres, et de poster directement votre CV sur Recrutimmo pour gagner du temps et être plus efficace dans vos recherches d’emploi.

A quelle rémunération débute un chef de chantier ?

Le salaire d’un chef de chantier débutant est de 20k euros bruts annuels. Un chef de chantier expérimenté pourra quant à lui espérer une rémunération autour des 30k bruts annuels.
Vous êtes fin prêt pour décrocher votre prochain emploi de chef de chantier ! Parcourez sans plus attendre nos différentes offres à la recherche d’une opportunité.