Sélectionner
Page entreprise

Postuler

Ajouter un commentaire

Chargé(e) Montage de programmes

Publiée le 10/03/20
Responsable de programmes VEFA

SPORTING IMMO BORDEAUX
Bordeaux 33000

Depuis 1995, Sporting groupe est un acteur incontournable du marché de l’immobilier toulousain, à travers les activités de Promotion immobilière, gestion locative, syndic, location et Transaction. Avec 7000 logements neufs construits en 25 ans, nous nous différencions grâce un concept de résidences novateurs : des projets à l’architecture inspirée, des logements loin des standards, des espaces communs qui font la part belle au sport, à l’art et aux nouveaux usages.

Sous la supervision du responsable d’agence, vous pilotez la conception des projets en relation avec les géomètres, bureaux d’étude, architecte…Vous établissez, déposez et suivez les demandes d’autorisation administratives (permis de construire, déclaration de travaux, permis d’aménager, purge des autorisations …).

Vous participez à la faisabilité juridique, technique et financière de l’opération, vous transmettez les dossiers au service technique en assurant la fiabilité de l’information durant les phases DCE et chantier (modifications des autorisations administratives, des plans de vente…). Vous organisez la mise en commercialisation des projets en collaboration avec le service commercial. Et enfin, vous organisez l’actabilité des dossiers (actes d’achat terrain et dépôt de pièces chez le notaire).

 

Vous êtes à la recherche d’un emploi stable, bien rémunéré et évolutif, vous êtes rigoureux, pugnace, organisé et autonome. Le process de la promotion immobilière n’a aucun secret pour vous et vous savez monter un programme immobilier (méthodologie, analyse des risques...).

Vos valeurs sont l’esprit d’équipe, la performance et la réussite, alors n’hésitez pas, rejoignez-nous.

Cette offre s’adresse aux hommes et femmes désireux de conjuguer leurs efforts à ceux de toute une équipe soudée et dynamique. Une formation juridique et une bonne connaissance des règles de l’urbanisme et du droit des sols sont nécessaires.

 

Rémunération brute comprise entre 38 K€ et 42 K€ selon profil

Mutuelle d’entreprise

Envoyer CV + lettre de motivation par mail à : rh@groupe-sporting.fr

 

Contrat
CDI
Salaire