Les offres d’emploi immobilier en Bourgogne Franche Comté

  • Publiée le 21/08/19
    Ingénieur Méthodes en Industrie H/F
    Synergie
    Le Creusot, Saône-et-Loire, France
  • Publiée le 21/08/19
    Conseiller Commercial Immobilier H/F
    Safti
    Yonne, France
  • Publiée le 21/08/19
    Négociateur Immobilier H/F
    Capifrance
    Vesoul, Haute-Saône, France
  • Publiée le 21/08/19
    Conducteur de travaux du btp f/h h/f
    Synergie
    Sevrey, Saône-et-Loire, France
  • Publiée le 21/08/19
    Ingénieur Travaux TCE H/F
    In Quarto
    Besançon, Doubs, France
  • Publiée le 21/08/19
    Conseiller Immobilier H/F
    MegAgence
    Haute-Saône, France
  • Publiée le 21/08/19
    Chef de Chantiers Ftth H/F
    Circet
    Belfort, Territoire-de-Belfort, France
  • Publiée le 21/08/19
    Conseiller Commercial Immobilier H/F
    Capifrance
    Nevers, Nièvre, France
  • Publiée le 21/08/19
    Conseiller Commercial Immobilier H/F
    Safti
    Haute-Saône, France
  • Publiée le 21/08/19
    Conseiller Immobilier H/F
    Efficity
    Chenôve, Côte-d'Or, France

Les offres Recrutimmo : emploi immobilier Bourgogne Franche Comté

Recrutimmo a sélectionné pour vous toutes les offres d’emplois immobiliers dans la région de Bourgogne Franche Comté. Parcourez les offres par département pour un ciblage plus précis et postulez directement en ligne en quelques clics.

Marché immobilier en Bourgogne Franche Comté

La région de Bourgogne Franche Comté est de plus en plus dynamique et est à l’origine d’initiatives pour développer l’emploi peu qualifié afin de mieux lutter contre le chômage. Peu à peu, la Bourgogne Franche Comté commence à s’imposer comme une région intéressante, où les familles peuvent envisager de s’installer dans de très bonnes conditions en trouvant un emploi dans de grandes villes comme Dijon, mais aussi Belfort ou Besançon. Plus dynamique, la région attire de plus en plus d’habitants désireux de s’installer loin du tumulte des grandes métropoles comme Paris, Lyon et Marseille, préférant un cadre plus calme et plus vert. De nombreux programmes de construction de logements sont lancés pour accueillir ces nouveaux arrivants. L’augmentation de la population créée de nouvelles opportunités pour les agences immobilières de Bourgogne Franche Comté, qui cherchent de plus en plus à recruter de nouveaux talents.

Emploi et recrutement immobilier en Bourgogne Franche Comté

Les opportunités professionnelles dans le secteur de l’immobilier varient en fonction des départements de la région, et l’on observe parfois d’importantes disparités d’un département à l’autre. A Dijon, berceau économique de Bourgogne Franche Comté, les opportunités sont de plus en plus nombreuses face à la dynamisation économique de la ville, qui accueille de plus en plus d’entreprises. Le département de la Côte d’Or fait donc partie des plus intéressants pour occuper un emploi dans l’immobilier. Mais les autres départements de Bourgogne Franche Comté ne sont pas déserts pour autant, et leurs agences immobilières recherchent de plus en plus de talents ayant suivi une formation spécialisée dans les métiers de l’immobilier. Les qualités relationnelles et le talent pour la vente et la négociation peuvent néanmoins primer sur le diplôme, en particulier dans une région qui favorise l’emploi des salariés les moins qualifiés.

Vos offres d’emplois immobiliers dans chaque département de Bourgogne Franche Comté

Annonces d’emplois dans le département de Côte d’Or

Le département de la Côte d’Or est particulièrement dynamique grâce au rayonnement économique de Dijon. Créatrice d’emplois, la ville attire de plus en plus d’habitants cherchant à être logés et réclamant les services des agences immobilières. Celles-ci ont donc très fréquemment besoin de recruter pour renforcer leurs équipes afin de pouvoir répondre à cette demande. N’hésitez donc pas à consulter nos offres d’emploi immobilier dans le département de la Côte d’Or.

Les emplois immobiliers dans la Nièvre

Le département de la Nièvre est très connu pour sa forte proportion de résidences secondaires, soit plus de 16% du total de son parc de logements. Dans la Nièvre, les grandes communes comme Nevers ou Varennes-Vauzelles ne sont pas celles qui attirent le plus les investisseurs. Ce sont plutôt les petites communes, qui regorgent de logements anciens et pleins de charme, qui permettent aux agences immobilières du département de réaliser de très belles affaires. Peu à peu, le logement neuf connaît également de plus en plus de succès, notamment grâce aux nombreux dispositifs de défiscalisation. Vous trouverez donc de multiples opportunités de carrière si vous souhaitez occuper un emploi immobilier dans la Nièvre.

Faire carrière dans l’immobilier en Saône et Loire

Très verte, la Saône et Loire apparaît comme un département où il fait bon vivre et où il est également intéressant d’investir. Il s’agit tout d’abord du département le plus peuplé de Bourgogne Franche Comté. Son dynamisme économique repose sur les ressources naturelles du département : élevage dans le Charolais, vignes dans le Chalonnais et le Mâconnais, et activités minières dans le bassin du Blanzy. Quelques très grandes entreprises emploient une grande partie des habitants du département, comme Michelin, Arcelor Mittal, Areva ou Alstom. Le marché de l’ancien est très dynamique en Saône et Loire, où de nombreux amoureux des vieilles pierres succombent au charme des maisons de caractère. Le neuf, quant à lui, gagne peu à peu du terrain et participe également au dynamisme de l’activité des agences immobilières, qui recrutent de plus en plus. Parcourez sans plus tarder l’ensemble de nos offres d’emploi dans le secteur immobilier en Saône et Loire.

Recrutement immobilier dans le Doubs

C’est à Besançon, qui concentre l’essentiel de l’activité économique du département, que vous trouverez la majorité des offres d’emplois immobiKliers du Doubs. Le nombre d’agences immobilières y croît depuis ses dernières années, pour faire face à une demande de plus en plus importante d’investissements. Besançon a pris du galon en l’espace de 5 ans en redynamisant ses quartiers et en fluidifiant son réseau de transports, notamment grâce à l’installation du tramway. La hausse des prix du mètre carré dans la ville témoigne d’un dynamisme croissant du marché immobilier, qui incite les agences immobilières à recruter de nouveaux profils

Offres d’emploi dans l’immobilier dans le Jura

Lons le Saunier, Arbois, Les Rousses, Champagnole… Le marché de l’immobilier est dynamique dans les villes du Jura, qui sont toujours attractives auprès de la population française et continuent chaque année à attirer de nouveaux habitants. L’accroissement de cette population pousse naturellement les agences immobilières à vouloir augmenter leur volume de transactions. Pour cela, rien de tel que de recruter les meilleurs agents, négociateurs et conseillers commerciaux en immobilier du département. Vous en ferez peut-être partie… N’hésitez donc pas à consulter toutes nos offres pour décrocher votre prochain emploi immobilier dans le Jura.

Opportunités professionnelles en Haute Saône

La Haute Saône est un département calme et n’est pas celui où vous trouverez le plus grand nombre d’opportunités professionnelles pour faire carrière dans l’immobilier. Le département est majoritairement constitué de propriétaires souhaitant résider dans leur bien. Toutefois, le taux de vacance des logements avoisine les 10% les agences immobilières ont donc une marge de manœuvre importante pour continuer à augmenter leur chiffre d’affaires. Les agents immobiliers localisés en Haute Saône pourront couvrir de très vastes périmètres, et faire croître leur volume de transactions de manière significative. Consultez dès à présent nos différentes annonces d’emplois dans l’immobilier en Haute Saône.

Les postes dans l’immobilier dans le Territoire de Belfort

Le territoire de Belfort comporte également de très nombreux logements vacants. Les agences immobilières ont de belles opportunités à saisir pour trouver des acquéreurs et/ou locataires dans tout type de biens inoccupés : studio, T1, T3, F5… Avec des villes dynamiques comme Essert, Belfort, Delle ou encore Dorans, le Territoire de Belfort a vu son nombre d’habitants significativement augmenter ces dernières années, et est un département très intéressant pour les agents immobiliers à la recherche de nouvelles opportunités de carrière. Découvrez l’ensemble de nos annonces et postulez directement depuis Recrutimmo pour trouver votre emploi immobilier dans le Territoire de Belfort.

L’emploi immobilier dans les régions voisines

Les départements de la région

Grandes villes de la région